Laissez-vous tenter ! Votre baptême restera un souvenir formidable.

Un moniteur de notre équipe s’occupera de vous individuellement.

Il préparera votre matériel de plongée, vous donnera toutes les explications nécessaires, et vous emmènera plonger en gérant pour vous les quelques aspects techniques.

Vous n’aurez qu’à vous laisser porter par votre équipement, en état d’apesanteur, vous laisser conduire tout d’abord en surface puis sous l’eau quand vous le déciderez, et ouvrir les yeux… Le spectacle est devant vous !

Vous verrez : il est plus facile de respirer sur un détendeur qui vous donne de l’air que dans un tuba. Et si vous vous êtes déjà fait un peu mal aux oreilles en descendant sous l’eau, c’est simplement parce que l’on ne vous a pas expliquer correctement comment équilibrer la pression. C’est simple, tout le monde y arrive, il suffit juste de savoir comment faire.

Vous pouvez faire votre baptême aux îles Sanguinaires. C’est possible tous les après-midi. Nous vous emmènerons en bateau et vous effectuerez vos premières bulles dans ce cadre magnifique. Vous pourrez également si vous le souhaitez faire une petite excursion guidée sur l’îlot principal.

Vous pouvez également faire votre baptême devant le centre de plongée. C’est possible toute la journée, y compris entre 12 et 14 h pour ceux dont le planning des vacances est très serré… Les eaux sont translucides, bleu turquoise, le sable blanc, et d’innombrables poissons de roche vont accompagneront tout au long de votre promenade sous-marine.

Et pas besoin de certificat médical ! Il vous suffit d’être en bonne santé. Si vous avez un doute, parlez-en avec votre médecin traitant.
Alors ! On y va ?

A noter que pour les enfants, l’âge minimal est 8 ans.