Carte de niveau

Pensez à vous munir de votre carte de certification, qu’elle soit française ou étrangère, récente ou ancienne, nous organiserons l’activité pour vous permettre de plonger en sécurité et dans le respect des prérogatives liées à votre niveau.

Vous avez perdu votre carte ? Essayez d’obtenir un duplicata avant de venir. C’est plus simple. Sinon, nous essaierons de retrouver votre certification dans les bases de données auxquelles nous avons accès : ANMP, FFESSM, PADI.

Carnet de plongée

Si vous avez un carnet de plongée, pensez à le prendre. Vous pourrez apposer quelques tampons supplémentaires et cela facilitera la prise de contact initiale avec notre équipe.

Certificat médical

Pour votre sécurité, nous vous demanderons systématiquement un certificat médical de « non contre-indication à la pratique des activités subaquatiques » délivré par votre médecin traitant (médecin généraliste).

Pour les jeunes plongeurs (de 8 à 14 ans révolus), ce certificat doit être délivré par un médecin fédéral (FFESSM), un médecin diplômé de médecine subaquatique ou un médecin hyperbare.

< certificat médical médecin généraliste >
< certificat médical médecin fédéral, médecin de plongée, médecin hyperbare >

Licence

La licence fédérale (FFESSM) n’est pas obligatoire pour des plongées d’exploration. Si vous le souhaitez, nous sommes bien sûr en mesure de vous la délivrer.